Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
LEQUIPIER_POLY_34
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2024

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Jeu 22 Fév 2024 - 13:34
Chers lecteurs,

Je souhaite partager mon expérience en tant qu'employé chez Lidl et exprimer mes préoccupations concernant les conditions de travail. Malheureusement, je constate des aspects qui nécessitent une attention immédiate, tels que des horaires de travail excessifs, des pressions inappropriées et un manque de considération pour le bien-être des employés.

Je pense qu'il est crucial d'ouvrir le dialogue sur ces problèmes afin d'améliorer les conditions pour tous les travailleurs. Espérons que cette plainte contribuera à susciter des changements positifs au sein de l'entreprise.

Cordialement
avatar
Chief Happiness Officer
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2024

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Jeu 22 Fév 2024 - 13:55
Cher collègue,

Je comprends tes préoccupations concernant les conditions de travail chez Lidl. Personnellement, j'attache une grande importance au bien-être de mes équipes et nous travaillons constamment nous les managers, pour améliorer les conditions de travail. Ton feedback est précieux pour nous aider à progresser ensemble. Nous faisons partie du même bateau !

Cordialement,
avatar
AdelineM
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2024

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Jeu 22 Fév 2024 - 14:01
Mais n'importe quoi !!!!! JE suis complétement avec équipier poli! Lidl en a rien faire de notre bien être Je me susi presque plus de 10 fois mis en arrêt a cause de ce travail .... Il n'y a que des menteurs ...................... Sad
à bon entendeur..........
avatar
Chief Happiness Officer
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2024

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Jeu 22 Fév 2024 - 14:57
Je comprends votre frustration et je suis désolé(e) d'entendre que vous vous sentez ainsi. Chez Lidl, la santé et le bien-être de nos équipiers sont primordiaux pour nous. Vos préoccupations sont importantes et nous les prenons très au sérieux. N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez discuter davantage.
avatar
AdelineM
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2024

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Re: Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Jeu 22 Fév 2024 - 15:07
J'ai déjà éssayé de contacter de nombreuses personnes...en vain... à quoi bon ..... LE nouveau système de commande vocale est complétement fou .. certes efficace mais on ne peut plus parler on perd toute discussion ... Si le côté social était pas développé la c'est complétement nul
avatar
Henry RRH Regional
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2024
Localisation : Localsation
https://lidlforlife.forumactif.com

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Re: Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Ven 23 Fév 2024 - 0:08
Chers membres,

Vos retours sont précieux et reflètent l'importance de l'intégrité, de la transparence et de la responsabilité que nous valorisons. Nous sommes déterminés à aligner nos pratiques avec les fondements éthiques du management et la RSE, pour garantir un cadre de travail conforme à nos valeurs et obligations légales.

Nous mettrons en place des actions concrètes, telles que la révision de nos procédures de travail et la formation continue pour nos managers, pour renforcer la culture d'entreprise et prévenir les risques de santé au travail. Nous encourageons un dialogue ouvert pour que chaque voix soit entendue et que chaque préoccupation soit prise en compte de manière proactive.

Unissons nos efforts pour que le bien-être de chacun soit au cœur de notre développement.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl Empty Re: Plainte concernant les conditions de travail chez Lidl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum